Toponymie et anthroponymie de l'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toponymie et anthroponymie de l'Algérie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De 1962 à nos jours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

De 1962 à nos jours ! Empty
MessageSujet: De 1962 à nos jours !   De 1962 à nos jours ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:34

Cette période est plus une Algerie de dictatures, de transitions que moderne. Donc, même s'il y'a beaucoup beaucoup de choses à dire, je laisserai cela à plus tard. J'espére seulement que le site sera plus animé à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
thamri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

De 1962 à nos jours ! Empty
MessageSujet: Re: De 1962 à nos jours !   De 1962 à nos jours ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:49

jésper bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

De 1962 à nos jours ! Empty
MessageSujet: Re: De 1962 à nos jours !   De 1962 à nos jours ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

Tamar a écrit:
Cette période est plus une Algerie de dictatures, de transitions que moderne. Donc, même s'il y'a beaucoup beaucoup de choses à dire, je laisserai cela à plus tard. J'espére seulement que le site sera plus animé à l'avenir.

malheureusement l'Algerie est une république trés récente. je pense qui ni toi ni encore moi vont voir une Algerie démocrate, une puissance economique. Mais en garde un espoir surtout pour nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De 1962 à nos jours ! Empty
MessageSujet: Re: De 1962 à nos jours !   De 1962 à nos jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De 1962 à nos jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toponymie et anthroponymie de l'Algérie :: Histoire de l'Algérie :: L'Algérie moderne (1962 à nos jours)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser