Toponymie et anthroponymie de l'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toponymie et anthroponymie de l'Algérie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'algérie de nos jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

l'algérie de nos jours Empty
MessageSujet: l'algérie de nos jours   l'algérie de nos jours Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:32

[i]Bonjour a tous
je ne suis pas née en Algérie mais mon mari et sa famille oui, je suis à la recherche des ses ancêtres et pour moi ce n'est pas facile car je me heurte a de nombreuses difficultés, sa famille était pieds noirs mais ses grand parents paternels étaient musulmans et oui le brassage ça existe et en tout cas ça donne de merveilleux enfants et petits enfants qui ont une double culture et oui n'en déplaise a certain le mélange est souvent un vrai bonheur. La paix jaillira surement de ce mélange et si on laissait faire les choses le monde ne s'en porterait que mieux. Je prends toutes les infos que l'on me donne et croyez moi il y en a pas beaucoup. Si quelqu'un peut m'aider contactez moi
sylviane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=81253s1
thamri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

l'algérie de nos jours Empty
MessageSujet: Re: l'algérie de nos jours   l'algérie de nos jours Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:47

c'est quoi le nom de ta famille ? ou la ville natal de ton marie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'algérie de nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toponymie et anthroponymie de l'Algérie :: Histoire de l'Algérie :: L'Algérie moderne (1962 à nos jours)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser