Toponymie et anthroponymie de l'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toponymie et anthroponymie de l'Algérie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Origine du nom FANT ou FENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachid3000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Origine du nom FANT ou FENT Empty
MessageSujet: Origine du nom FANT ou FENT   Origine du nom FANT ou FENT Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:35

Salut
Ma grand mère se nomme FANT ou FENT orthographié en français comme indiqué à partir de l'arabe فنت c'était une kabyle mais je ne trouve aucun nom berbère comme celui la je me pose la question de son origine. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FANTROSSI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013

Origine du nom FANT ou FENT Empty
MessageSujet: Réponse à ta recherche   Origine du nom FANT ou FENT Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:07

Salut
Il y a un livre justement ou tu vas trouver la réponse à ta question:

ORIGINE DU NOM FENTROUCI
Un tout petit livre d'une trentaine de pages sur l'origine d'un nom de famille.
Concernés par ce livre la famille"FENTROUCI" et "KADA RABAH" mais aussi les personnes qui voudraient prendre comme exemple ce modeste ouvrage pour faire leurs propres généalogies.
Un livre de DANIEL FANTROSSI va dans youtube et marque ORIGINE DU NOM FENTROUCI sur la barre de recherche et tu seras comblé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine du nom FANT ou FENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms d'origine amazigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toponymie et anthroponymie de l'Algérie :: Anthroponymie et noms de famille :: Noms d'autre origine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser